Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey

Hockey time!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le Journal de Montréal

Aller en bas 
AuteurMessage
Bob Gainey

Bob Gainey


Messages : 71
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 32
Localisation : Lachute

le Journal de Montréal Empty
MessageSujet: le Journal de Montréal   le Journal de Montréal Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:25

- le nouveau Bob Gainey est présentement en négociation, la direction du CH parlerait avec les Flames de Calgary et les Peinguins de Pittsburgh... les nom des jeune Chris Higgins et Tomas Plekanec serait au millieu des pour parler !

- pendant se temp le nouveau DG des habs satisfait le personelle d`entraineur ainsi que les joueur, voici quelque entrevue !

Saku Koivu: "je suis content de voir que l`organisation du Canadien travail fort pour faire de cette équipe un team compétitif et je croit que la venu d'un nouveau Directeur Général ne peu faire que du bien au moral des troupe !"

Guy Carbonneau: "J'ai personnelement parler avec Bob il y a 2 jours et il ma dit qu'il voulait de la stabiliter, sans trop rester inactif dans le marcher des échanges"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-ehm07.actifforum.com
Bob Gainey

Bob Gainey


Messages : 71
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 32
Localisation : Lachute

le Journal de Montréal Empty
MessageSujet: Re: le Journal de Montréal   le Journal de Montréal Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:36

conférence de presse


Bob: Bonjour a tous, nous affichons nos couleur ! je vais aujourd`hui vous dire notre objectif de saison et les joueur intouchable !

intouchable; nous avons pas placer beaucoup de monde sur cette liste mais sacher que 4 joueur y sont pour la vie, pour commencer il y a les 2 gardien Carey Price et Jaroslav Halak... et les 2 attaquant Michael Ryder et Guillaume Latendresse !

objectif; nous visont quelque chose de bien simple, la progression des jeune joueur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-ehm07.actifforum.com
Bob Gainey

Bob Gainey


Messages : 71
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 32
Localisation : Lachute

le Journal de Montréal Empty
MessageSujet: Re: le Journal de Montréal   le Journal de Montréal Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:53

et bien nos source disait vrai, Tomas Plekanec poursuivera sa carriere dans une autre ville que Montréal ! ... il ira jouer en compagnie du grand Ovechkin a Washignton, Plekanec a été échanger en compagnie de Andrei Kostitsyn en retour le CH a recu un centre no1 probablement en remplacement de notre capitaine Saku qui est blesser, Michael Nylander.

nous n`avons pas encore réussi a contacter Nylander mais nous avons rencontrer Plekanec a l`aéroport de MTL !

Plekanec; "écouter je n`était pas vraiment fait pour jouer a Montréal, il ne m`ont jamais donner l`oportuniter de prouver mon talent mais je m`envais jouer dans une tres bonne formation que ses les Capitals muni de Alexander Ovechkin..."

Plekanec a aussi mentionner quil aimerait esseyer de jouer un jour avec Ovechkin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-ehm07.actifforum.com
Bob Gainey

Bob Gainey


Messages : 71
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 32
Localisation : Lachute

le Journal de Montréal Empty
MessageSujet: Re: le Journal de Montréal   le Journal de Montréal Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:08

UNE BOMBE TOMBE SUR MONTRÉAL !!!!!!

Bob Gainey vient d`échanger le tres talentueux et jeune joueur Chris Higgins. Higgins ancien premiere choix de l`équipe n`avait pourtant pas mal fait la saison derniere mais la perte de Saku a oublier Bob Gainey a aller se chercher un centre no1 ! se centre sera Sergei Fedorov !!!!!!

nous avons rencontrer Fedorov tout a l`heure; "je suis tres fier de porter les couleur d`une équipe aussi glorieuse que le Canadien de montréal et j`espere contribuer au succes de l`éqûipe cette saison"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-ehm07.actifforum.com
Contenu sponsorisé





le Journal de Montréal Empty
MessageSujet: Re: le Journal de Montréal   le Journal de Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Journal de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le journal de buffalo
» Journal du Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey :: Journal des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser